Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Petit test de la Zoé R135 50 (bien mais...)

Featured Replies

Posté(é)

J'ai pu testé cette voiture il y a quelque temps. Confort vraiment top, insonorisation très bonne (même si je trouve qu'on entend le bruit généré pour piéton un peu trop de l'intérieur). Accélération super avec les électriques c'est impressionnant.

Mon problème est que lorsque j'ai fait de l'autoroute, j'ai perçu par moment un très léger sifflement aigu assez insupportable à la longue (je n'écoute jamais de musique). En ville cela ne me le faisait pas mais sur l'autoroute ça le fait par moment que ce soit en mode B ou pas. 

Modifié par Gretaille

Posté(é)

Bonsoir,

Pour le bruit piéton généré, tu as un bouton pour le désactiver, ce que je fais personnellement car parfois soulant.

À quelle vitesse étais-tu pour entendre ce sifflement aigu ? Roulais-tu vitre ouverte ?

Quand je roule avec ma ZE50 R110 vitre passager ouverte uniquement en ville j'entends un bruit (aigu) quelque peu désagréable en provenance du moteur ... Mais aucun soucis vitre passager fermée.

Sur autoroute à 110km/h le moteur tourne très vite et j'entends un bruit plutôt sourd chez moi mais pas de sifflement aigu que ce soit en mode B ou non.
Cependant la voiture devient bruyante arrivé à 120km/h et au-delà (125-130km/h) les bruits d'air sont insupportables. Ne serait-ce pas cela ? 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.