Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Perte de puissance

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour, oui car révision faite 15 jours avant et là le technicien repère le niveau et se questionne !

sinon à la base, il pensait que c'était la pompe et durite qui avait une fuite !

Je dois vérifié le niveau de temps en temps, sinon ça roule plutôt bien.

A++

• 1 an[?:ans plus tard...
Posté(é)

Bonjour à tous,

J'ai fait ma révision des 3 ans 75000km sans problème tout est ok.
quelques semaine plus tard, je prends ma MG4 pour me rendre au boulot et tout d'un coup un message apparait avec le fameux logo tortue orange : vitesse limitée, puissance limitée...
Et effectivement je suis passé de 70km/h à 30km/h maxi.. hyper dangereux mais heureusement je n'étais pas sur l'autoroute!
Je fais au mieux pour rentrer chez moi et je met ma voiture dans un endroit sécurisé, j'appelle de suite le garage et je prends un RDV 1 semaine d'attente.. et je précise à la personne de l'accueil que ma voiture ne dépasse pas 30km/h, elle me réponds de me réveiller et partir plus tôt afin d'être au garage pour 9h00 SUPER ! Dangereux comme solution.
Je réfléchis donc et quelques minutes après je décide d'appeler l'assistance MG qui est au top
Cela prévoit un dépanneur qui va regarder votre panne et la réparer si possible ou il emmènera le véhicule dans le garage MG le plus proche.. Et l'assistance prévoit même un prêt de véhicule dès que la Mg4 est déposée au garage.
En attendant je contrôle sous le capot de ma voiture et je remarque que je n'ai plus de liquide de refroidissement (liquide rose G12) sur le 2eme réservoir.
pour info : en photo
Au dessus le 1er réservoir sert à refroidir la grande batterie 400V
En bas le 2ème réservoir sert à refroidir les circuits de puissance et électrique
je décide donc d'en acheter afin d'en remettre et je test la voiture à plus de 30km/h ! je n'ai plus le message !
quelques minutes plus tard, j'ouvre le capot et plus de liquide dans le 2e compartiment !
ca sent donc la grosse fuite.... A suivre ! et j'espère que cela sera prit en charge par la garantie.

J'espère que cela peut aider certains !

Bonne journée à tous!

WhatsApp Image 2026-07-04 at 14.13.25.jpeg

Posté(é)
  • Auteur

Regarde si pas de durites manger par un furêt ou autre ! car durite fabriqué à base de pomme de terre !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.