Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Perreaub, FIAT 500e

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour je possède une FIAT 500e depuis plus d'un an. J'ai 76 ans et j'habite le VAR près de TOULON.

Ce FORUM va me permettre de faire état des problèmes rencontrés au niveau logiciel sur le véhicule lui-même et sur l'application FIAT 500 Eme pour les commandes à distances. Il n'y a aucune compétence au niveau de la concession, jamais de réponse. Aucune connaissance du modèle électrique, aucune notion d'électricité et encore moins informatique. Les réponses et l'éventualité des corrections ou explications  qui pourront m'être apportées vont influencer mon choix lors du changement de véhicule dans 2 ans. Sachant que Peugeot a sensiblement les mêmes soucis.

Mon futur chois sera très sensiblement influencé par les appréciations des utilisateurs au niveau des informations à distance, particulièrement le courant de charge, l'état de charge en temps réel, la limitation possible programmée à 80 - 85 % du maximum, etc...

Posté(é)

Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.