Posté(é) août 2, 20187 a Bonjour, nouveau venu sur le site la peinture métallisée est elle une option à 550 € ou est incluse dans la version 64kwc exécutive ? Bonne journée
Posté(é) août 2, 20187 a Welcome nicolamoto, la peinture métalisée n'est pas une Option Tous les détails sur cette page: hyundai-kona-electrique/qui-a-pas-commande-du-kona-t12018-60.html Allez, rejoins nous au club @+
Posté(é) août 2, 20187 a Auteur Welcome nicolamoto, la peinture métalisée n'est pas une Option Tous les détails sur cette page: hyundai-kona-electrique/qui-a-pas-commande-du-kona-t12018-60.html Allez, rejoins nous au club @+ Donc à priori je peux demander le remboursement des 550 € pour la couleur orange monoton. JE Vous tiens au courant
Posté(é) août 2, 20187 a Oui Clairement Nicolamoto Intéressante ta remarque Car s’il t’a facturé 42’400+550 pour la peinture métallisée ou 44’900+550 c’est carrément de l’abus La fiche est le tarif officiel de Hyundai France, tu as dû te tromper, les 550€ ça doit être autre chose Félicitations si tu as passé commande, j’adore le tangérine comet orange, mon 2ème choix après l’acid yellow, j’ai hâte de voir tes photos, livraison prévue en Octobre/Novembre ?
Posté(é) août 2, 20187 a Auteur Oui Clairement Nicolamoto Intéressante ta remarque Car s’il t’a facturé 42’400+550 pour la peinture métallisée ou 44’900+550 c’est carrément de l’abus La fiche est le tarif officiel de Hyundai France, tu as dû te tromper, les 550€ ça doit être autre chose Félicitations si tu as passé commande, j’adore le tangérine comet orange, mon 2ème choix après l’acid yellow, j’ai hâte de voir tes photos, livraison prévue en Octobre/Novembre ? je viens de regarder le bon de commande couleur extérieure tangerine comet 550€ Je lui ai fait la remarque j'attend sa réponse avant de contacter hyundai France Livraison prévue sur son ordinateur 14/09/18 en concession et sur le bon 15/10/18 avec mon accord
Posté(é) août 4, 20187 a Auteur Bonjour, Pour finir mon histoire lors du paiement final les 550 € me seront déduis Ce qui me fait une note finale à 36606€