Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Paul Ution - Hyundai Kona Hybride 2023

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à toutes et tous,

Je suis Paul Ution et je serais ravi de rejoindre votre forum dédié aux véhicules « propres ». J’ai franchi le cap des six décennies, je vis dans une région de moyenne montagne où le climat et les dénivelés peuvent vraiment mettre à l'épreuve l’autonomie des VE.

J'ai conduit un ID4 de fonction, censée couvrir 520 km avec une charge complète, mais en réalité, je ne dépasse jamais les 360 km une fois chargée à 100%. Sur l’autoroute, c’est 130 km/h. Ajouté aux défis des températures hivernales, cela m'a poussé à me tourner vers l’hybride.

Pour moins de contraintes, je prévois de passer à un Hyundai Kona hybride 2023 (version Executive). Ce choix s'aligne mieux avec mes besoins quotidiens et me propose plus de flexibilité.

Je suis sur ce forum pour partager mes quelques expériences et aussi apprendre des vôtres, en espérant que nos échanges me permettront de naviguer plus aisément dans le monde des véhicules hybrides. Merci par avance de m'accueillir dans votre communauté !

Au plaisir d'échanger avec vous tous.

Cordialement.

• DavidCM a changé le titre en Paul Ution - Hyundai Kona Hybride 2023
Posté(é)

Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
N’hésites pas à nous dire pourquoi t'orienter vers ce modèle hybride en particulier, ainsi que ta tranche d'âge.
A très vite !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.