Posté(é) janvier 27, 20251 a Bonjour ! je suis en réflexion avancée pour 1 achat VE, j'ai des collègues qui ont déjà franchi le pas, par le passé, avec Tesla. Perso c'est la T3 qui me conviendrait. Mais depuis 2 mois et encore plus depuis 10 jours je me pose des questions sur les agissements d'EM car la marque T et son évolution est profondément liée à son fondateur qui possède d'ailleurs une part importante du capital; Merci de vos éclaircisement Pat Modifié janvier 28, 20251 a par lablatte titre charté
Posté(é) janvier 28, 20251 a Bonjour @patblon, Merci pour ton intérêt pour notre forum. Ce dilemne tu n'es as le seul à l'avoir mais, pour cause de débats houleux, nous allons modérer très fortement ce sujet. L'expérience nous montre que les dérapages sont nombreux et ce forum doit avant tout rester un lieu convivial d'échange autour de la mobilité et de l'électrification des véhicules.