Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Passage cable Usb Coyote

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous, je fais appel à votre savoir afin d'essayer de régler un souci sur ma TM3. Jusqu'à présent j'utilisais mon coyote mini au niveau de la console centrale de la model 3. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a à peu près 1 mois. Depuis 1 mois j'ai de gros souci de réception du GPS sur le boitier, il faut parfois une 50aine de KM avant que le signal GPS ne soit trouvé par le boitier Coyote, et une fois le signal trouvé l'affichage des vitesses est extrêmement lente.... Je ne sais pas si d'autres personnes ont rencontré le problème. Quoiqu'il en soit j'ai changé le boitier coyote d'emplacement et je l'ai mis sur le tableau de bord côté gauche cela améliore un peu les choses maintenant j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous ont déjà fait passer un câble de l'aération du tableau de bord jusqu'aux ports USB de la console centrale. J'aurai bien aimé trouvé un tuto ou autre.

Merci de votre aide

Modifié par anthonydb
Sujet non terminé

Posté(é)

Salut,

J'ai installé depuis 3ans mon boitier coyote au double face sur le pare-brise à gauche du rétro.

J'ai fais passer un câble USB dans la garniture du pare-brise vers le siège passager, sous le vide poche et je l'ai fais rentrer au niveau des prises USB de la console en faisant un trou dans le plastique. Je crois que j'ai utilisé un câble USB de 5m commandé sur Amazon.

En configuration l'allumage/extinction du coyote sur "alimentation", il s'allume et s'éteint tout seul. Je ne le touche jamais.

IMG_5921.jpeg

IMG_8520.jpeg

IMG_8521.jpeg

IMG_8519.jpeg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.