Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pasgo - Hyundai Kona 65kWh

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour 

Depuis le 4 janvier 2024 je roule en voiture électrique pour faire mes déplacements du domicile au travail et en privé. Je fais pas jour env. 200 km ce qui fait en moyenne 5000km/mois. 
Mon choix d’acheter une voiture électrique fin de l’an dernier était une voiture à moteur thermique dont un piston avait traversé le bloc du moteur (185000km) qui m’obligeait à acheter une nouvelle voiture. Suite à un intérêt personnel pour des voitures innovantes j’avais pris la décision de passer à l’électrique 100% après d’une première expérience avec une voiture hybride avant 8 ans que j’avais conduit pendant 3 années. Après quelques essais de voitures électrique, mon choix était tombé sur la Kona pour la raison que cette voiture était disponible chez le concessionnaire et que le prix rentrait dans mon budget. J’ai tombé sur ce site que je trouve une bonne chose pour échanger des idées, nouveautés, etc.  

• Fly a changé le titre en Pasgo - Hyundai Kona 65kWh
Posté(é)

Bonjour

Merci pour ta présentation, peux-tu nous indiquer ta région et tranche d’âge s’il te plaît ?

En attendant, c’est avec plaisir que toute l’équipe d’Automobile Propre t’accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums.

Belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d’une petite virée sur les routes.

Fly 

Posté(é)
  • Auteur

J’habite en Moselle et j’ai 62 ans 

Bonne journée 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.