Posté(é) novembre 10, 20241 a Bonjour J'ai débuté l'aventure électrique début 2021 avec un kona 64k en version exécutive. Je cherchais à l'époque un modèle assez compact et avec une consommation raisonnable de plus j'habite en Bretagne et donc pas d'autoroute d'où le choix du kona. Je l'ai remplacé en juin 2024 par le nouveau kona 65k toujours en version exécutive. Je fait entre 10000 km et 12000 km par an : un peu de ville mais surtout des départementales à 80 km/h ou nationale à 110 km/h et entre deux et trois "voyage" en dehors de la Bretagne par ans Je recharge la voiture à la maison avec un chargeur qui charge de 10A À 32 ampères. Je serais en retraite début 2025 j'aurais sûrement plus de temps pour me balader et découvrir d'autres paysages
Posté(é) novembre 10, 20241 a Bonjour @Pascal22 ! Merci pour cette présentation. Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres. Il faut bien préparer tes futures balades au volant de ta Hyundai Kona 😉