Posté(é) février 19, 20197 a Avec une KONA 64 KVa est-il possible de faire Paris - Rennes d'une seule traite?
Posté(é) février 19, 20197 a oui c'est tout à fait possible, par contre faudra que tu recharge à Rennes obligatoirement pour retourner sur Paris
Posté(é) février 19, 20197 a Bonjour bienvenu sur ce forum une petite présentation ici: https://forums.automobile-propre.com/forums/présentation-des-nouveaux-membres-51/ merci pour répondre à ta question , c'est en théorie , possible mais cela dépendra énormément de ta façon de conduire, cool ou sport! de la météo, sec, pluie, neige, vent de face ou de dos, températures ext/int du type de route, autoroute ou routes , de la vitesse de la charge initiale bref de plein d'autre chose qui font une autonomie ou pas un petit calcul sur ce site pourrais t'aider https://abetterrouteplanner.com Patrick
Posté(é) février 19, 20197 a S'il utilise un tapis roulant, cela devrait permettre d'aller plus loin ?? Je sais, c'est une blague nulle ...
Posté(é) février 19, 20197 a @TapisRoulant Oui sans problème pour moi. A toi d'ajuster ta conduite, en fonction de la consommation, mais 20 kWh/100 c'est déjà une grosse conso, pour le Kona. Roule à 100-110 sur les 340 Kilomètres et c'est tout bon.
Posté(é) février 19, 20197 a Auteur Merci à vous je pense faire le trajet par autoroute en condition comfort et chauffage suivant le temps
Posté(é) février 19, 20197 a Adapte la vitesse à la consommation. Tu ne dois pas dépasser 18.5 kWh/100 kilomètres.
Posté(é) février 19, 20197 a il y a 2 bornes rapides sur Rennes : Montgermont et au sud près du concessionnaire Jaguar, voir sur ChargeMap. Attention la borne rapide à Etrelles (à la hauteur de Vitré) est HS (commentaire : 12 février 2019 19:36:20 a réussi à charger... Charge complète de 20 minutes en Combo réussie après 3 essais de 1 minute. Borne instable. Une petite prière peut aider ! À vous de tenter si vous êtes joueur.) Modifié février 19, 20197 a par NIKIKI