Posté(é) août 30, 20205 a depuis ce soir je n'ai plus accès au gps de ma kona. Ça mouline en permanence. Sur hyundai live j'ai le message vérifier la version de votre logiciel. Est ce que d'autres personnes ont ce problème, car je pense que c'est un problème du serveur hyundai ou du fournisseur d'accès.