Posté(é) juin 1, 20242 a Bonjour à tous, Je suis Maxime, nouvel inscrit passionné par les voitures électriques. Propriétaire d'une Smart #1, je suis ici pour échanger sur les meilleures pratiques et astuces. Au plaisir de discuter avec vous ! Maxime
Posté(é) juin 3, 20241 a Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, si c'est ton premier ve, ce qui t'a poussé à passer à l'électrique, avec quoi tu roulais avant, de quel coin tu es, ta tranche d'âge, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance. Merci !
Posté(é) juin 3, 20241 a Auteur Le 03/06/2024 à 14:11, David CM a dit : Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, si c'est ton premier ve, ce qui t'a poussé à passer à l'électrique, avec quoi tu roulais avant, de quel coin tu es, ta tranche d'âge, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance. Merci ! Hello, Il s'agit de ma 2eme EV, avant j'avais une ID.3 1ère génération qui m'a permis de découvrir le monde des EV. Depuis, je suis convaincu. Pourquoi le passage à la Smart #1 : car meilleure finition, richesse des options de base, autonomie plus importante (env. 450km), charge + rapide et une bonne bouille sympa de SUV (goût perso ;-)). Pour finir, je suis dans le 66 et j'ai 45ans, 2 filles et 1 berger australien.
Posté(é) juin 4, 20241 a Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !