Posté(é) août 19, 20241 a Bonjour à tous, j'ai connu ce site par l'intermédiaire de Google en faisant des recherches précise sur des sujets concernant la MG4. J'aimerais donc échanger sur ce forum Voici les infos demandées : votre tranche d'âge, la région dans laquelle vous habitez ; 40 ans / Valenciennes (Haut de France) votre véhicule ou futur véhicule (marque, modèle, version) et les raisons qui vous ont conduit à ce choix ; MG4 V1 Standard / Rapport qualité prix et avancée technologique de cette voiture vos habitudes de conduite (nb de km journalier ou annuel, si vous êtes plutôt ville ou autoroute, ) : Plutôt ville - 500KM/mois et d'autres informations pouvant être utiles à la communauté (une vraie présentation 😊); Passionné d'informatique et de nouvelle technologie. votre motivation à rejoindre le forum : Échanger sur la voiture que j'adore et la faire évoluer, c'est le modèle standard et j'aimerai ajouter une daschcam en mode sentinelle / Rétroviseur electrochrome / ajouter des HP arrière et installer une caméra de recul En espérant que les infos demandées suffiront, je vous remercie par avance. Cordialement, Jérôme
Posté(é) août 25, 20241 a Auteur Bjr possible de savoir si il est possible de valider ma publication pour que je puisse utiliser le forum ? Merci
Posté(é) septembre 5, 20241 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l’ensemble du forum. Alors à très vite ! (désolé pour le temps de réponse)