Posté(é) novembre 13, 20232 a bonjour tout le monde, Moi, c'est Olivier. j'ai 42 ans et j'habite dans le nord près de Douai. Pendant le confinement, je me suis intéressé plus profondément aux ve. et je suis tombé sur le podcast, les doigts dans la prise. j'ai regardé le documentaire à contre sens. qui a dissipé mes doutes sur l'électrique. malheureusement, en 2020, mon loa s'est terminé. faisant peu de km et trouvant le loa très cher. j'ai investi dans une petite essence. en 3 ans, je n'ai fait que 21000 km . je pensais être tranquille pendant quelques années. il s'avère qu'il y a des soucis de fiabilité sur certains moteurs puretech. je me demande s'il faut que je garde ma voiture actuelle encore longtemps. mon inscription sur ce forum est la première étape pour me renseigner pour la future remplaçante ( à plus ou moins long terme) de ma voiture actuelle. je ne suis déjà pas, à la base, un grand connaisseur de voiture. j'ai d'autant plus de questions sur le ve ( entretiens, concessions, sav , caractéristiques à regarder, point à vérifier en occasion... ) j'ai déjà commencé à parcourir quelques messages. j'ai vu qu'on parlait d'autres marques que les thermiques. bonjour à tous olivier 😊
Posté(é) novembre 14, 20232 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !