Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Olivier007 - Renault Mégane

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Je m'appelle Olivier, j'ai 36 ans, j'habite à Claye-Souilly (77 - Seine et Marne).

J'habite en copropriété depuis 9 ans et je souhaiterais pour des raisons économiques passer à l'électrique.

J'ai actuellement un Captur Essence pour les déplacements boulots (2 x 60km A/R + 3x 80km A/R, les courses, activités des enfants .... et un Scénic 3 diesel pour 2 jours de boulot (2 x 80 A/R) et les vacances (5000km par an).

Je suis pour l'instant arrêté sur la Renault Mégane qui remplacerait le Captur pour des raisons de gabarit (il faut que ca rentre dans ma place de parking à côté du Scénic), de prestations ...

Par la suite (dans 5 ans environs), je remplacerait le Scénic par une hybride (Austral par exemple).

Je m’interroge beaucoup sur l'installation des bornes dans mon parking en sous sol. A ce jour, je dois être le seul sur les 58 logements (96 places en sous sol) à être intéressé par une solution de recharge en sous sol. Dans un autre post, j'ai vu qu'Enedis allait proposer prochainement d'aider les copro à s'équiper en borne. Je souhaiterais intervenir sur ce sujet et discuter sur les démarches à entreprendre.

En vous remerciant par avance pour l’accueil chaleureux que vous me ferez, j'en suis sur.

A bientôt.

Olivier

Posté(é)

Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.