Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

olcor59 nouveau passionné de véhicules électriques

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour ,

n'ayant pas encore de voiture électrique mais ayant eu l'occasion d'en louer à plusieurs reprises je suis rapidement 

devenu fan. Ma prochaine voiture sera electrique! c'est certain.et j'espere que ce sera tres rapidement. merci.

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour, une semaine également pour moi et pas de validation non plus. je présume que ma présentation n'était pas assez détaillée, donc voici quelques précisions :

j'ai 56 ans et j'habite le 59. comme déjà dit je n'ai pas encore de ve, mais je compte lacher le thermique lors de mon prochain achat. la petite fiat 500 me faisait de l'oeil mais bien trop chère pour une citadine. le volvo ex30 m'a bien plus egalement (lors d'une location) tout comme le kona..a voir dans les mois qui viennent!

je fait 75 kms a/r pour le travail. je lis régulièrement le forum et voudrait également en faire partie. voila, j'espere que cela conviendra aux modérateurs.

merci à tous.

Le 17/08/2024 à 20:57, olcor59 a dit :

Bonjour ,

n'ayant pas encore de voiture électrique mais ayant eu l'occasion d'en louer à plusieurs reprises je suis rapidement 

devenu fan. Ma prochaine voiture sera electrique! c'est certain.et j'espere que ce sera tres rapidement. merci.

• 2 semaines plus tard...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.