Posté(é) août 18, 20232 a Bonjour , à 58 ans J'utilise maintenant mon troisième véhicule électrique après une Nissan leaf, un Kya e-niro et maitenant la MG Je souhaite en tirer le meilleur parti et attends donc du forum des échanges qui vont dans ce sens.
Posté(é) août 21, 20232 a Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, depuis combien d'année roules-tu en électrique, de quel coin tu es, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance. Merci !
Posté(é) août 21, 20232 a Auteur j'en suis à ma troisième voiture électrique, je roule depuis maintenant 7 ans en électrique à 100%. J'ai choisi j'ai choisie le modèle ZS EV pour la capacité de transport et la version haute capacité qui était proposée. Je compte parcourir tout la région PACA avec cette voiture et ai déjà réalisé quelques trajets paris Marseille. J'ai également le projet d'une dash cam qui nécessitera des échanges avec ceux qui ont déjà abordé les questions associée à ce projet. Je suis impatient de pouvoir échangé sur ce sujet également.
Posté(é) août 22, 20232 a Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !