Posté(é) avril 23, 20251 a Bonjour à tous, Moi c’est Nuel, 27 ans, passionné d’automobile et de solutions plus propres pour se déplacer au quotidien. Je roule en Renault Zoé depuis quelques mois et je m’intéresse de plus en plus à tout ce qui touche à la mobilité électrique. Je suis ici pour échanger, apprendre, et pourquoi pas partager quelques bons plans aussi. À très vite sur le forum !
Posté(é) avril 23, 20251 a Bonjour @nuel Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu trouveras, en échangeant avec d'autres membres, des infos pour profiter au mieux de ta Zoé et en apprendre plus sur l'électromobilité.