Posté(é) 2 avril2 avril Bonjour à tous, proprietaire d’une Ioniq 5 je m’inscris afin d’optimiser l’usage de ma voiture et aider ceux que je pourrai aider à mon tour. merci
Posté(é) 2 avril2 avril Bienvenue Le Coyote (référence à l'animal ou au fameux système de signalement des radars ?) Merci pour ta proposition de contribution au forum, pour l'entraide, c'est le but premier. Peux-tu juste compléter ta présentation par une tranche d'âge, une origine géographique et éventuellement ton expérience de l'électrique? Merci à toi et bon vent sur le forum.