Posté(é) 29 janvier29 janv. bonjour à tous Renault Scenic en commande (Iconic, batterie grande autonomie, Bleu nocturne). Après mûre réflexion, je vais faire installer une prise renforcée. Je roule assez peu (max 50 kms/jour) avec de temps en temps un voyage un peu plus long et un grand voyage (600/700kms) par an. J’ai choisi la prise renforcée en espérant ne pas avoir à regretter de ne pas avoir choisi la borne. D’abord évidemment pour le prix. Je viens d’un Austral full hybride. Je sais que je trouverai plein d’idées dans ce forum.