Posté(é) il y a 7 heures7 h Bonjour à tous,Je me présente rapidement : j’habite dans les Bouches-du-Rhône et je m’intéresse depuis quelque temps à la mobilité électrique suite à l'achat d'un nouveau véhicule.Je roule actuellement en Peugeot e-208 et je cherchais une solution pratique pour pouvoir la recharger plus facilement à la maison au quotidien. Je suis encore en phase de découverte sur certains sujets, donc je me suis inscrit ici pour échanger avec d’autres utilisateurs, lire des retours d’expérience et partager aussi le mien quand cela peut être utile.J’ai récemment fait installer une Borne Bleue de La Borne Tricolore (une solution française cocorico), après avoir échangé avec un installateur, et je pourrai faire un retour sur mon expérience si certains se posent des questions sur cette solution car il y a encore très peu d'avis sur ce produit pour le moment.Au plaisir d’échanger avec vous sur le forum !
Posté(é) il y a 1 heure1 h Bonjour et bienvenue sur le forum d'automobile propre. Merci pour cette présentation qui est conforme à la charte.Je t'ouvre les portes du forum.A bientôt !Manuher pour AP