Posté(é) 10 février10 févr. Je me présente thomas. Je travaille dans l'aéronautique. Je suis ici pour trouver des réponses au soucis sur la voiture de mon père
Posté(é) 10 février10 févr. Bonjour @Thomas et bienvenue parmi nous ! J'espère que tu trouveras la réponse aux questions que tu te pose sur les soucis de la voiture de ton père !
Posté(é) 10 février10 févr. Auteur J'ai regardé les nombreux posts pour les pannes ID7 très peu concerne l ouverture des portes. J'ai trouvé un numéro de mise à jour. Je l ai transmis à mon père. J'ai regardé sur un site pour vérifier si il y avait un rappel de la voiture mais rien. Merci
Posté(é) 10 février10 févr. Effectivement ce sujet ne me dit rien. On est plusieurs à avoir remarqué la non fermeture de la voiture en s'éloignant, aléatoirement. Même si tu n'as pas trouvé d'autres membres ayant le même souci, n'hésite surtout pas à exposer ton problème. Qui sait, dans le futur, d'autres personnes le rencontreront peut-être...
Posté(é) 10 février10 févr. Pour info, voici ton message initial (que tu ne vois peut-être plus). Citation Bonsoir. Mon père possède une ID7 depuis presque 1 ans et il rencontre actuellement des problèmes avec le déverrouillage de la voiture à l approches et en utilisant la clé quand la détection ne se fait pas. La voiture a passé 2 mois entier en concession. La voiture a été récupéré vendredi 6 janvier. Et le 7 janvier le problème était encore là. La voiture est repartie en concession aujourd'hui. Est ce un problème de mise à jour? Merci de vos retour Modifié 10 février10 févr. par manuher2
Posté(é) 10 février10 févr. Désolé, je viens de voir ton post ! Mais tu l'as mis dans la campagne de rappel. Tu es sur que c'est le bon endroit ? Modifié 10 février10 févr. par manuher2