Posté(é) août 27, 20214 a Bonjour à tous Je découvre le monde des VE depuis 1 mois à peine avec une ZOE. Nous n'avions pas d'attente particulière et nous l'avons achetée sans y connaitre grand chose en profitant des aides et d'une reprise. Pour l'instant nous sommes emballés, c'est performant, souple, polyvalent, facile de prise en main. Il ne me reste plus qu'à planifier une installation de Box en triphasé, sujet qui me pousse à m'inscrire ici pour "profiter" de vos connaissances. Je vous en remercie d'avance. Merci d'exister. Cordialement. Angevin
Posté(é) août 27, 20214 a Il y a 3 heures, Angevin a dit : Bonjour Bonjour, J'ai validé ta présentation, le forum t'est donc grand ouvert. sur la box, hormis si tu comptes charger plusieurs véhicules, ou mettre des options de délestages, une prise normale permet de récupérer une centaine de km d'autonomie en une nuit et une prise renforcée (type green-up) permet de recharger en monophasé 16A et de récupérer environ 200km d'autonomie. J'espère que tu as l'option charge rapide (CCS) qui permet de faire des trajets un peu plus long en récupérant de l'électricité rapidement lors des week end ou des vacances. Bienvenue en tout cas.
Posté(é) août 27, 20214 a Auteur Merci pour l'acces et la bienvenue. Mon questionnement au sujet de la box est un peu plus complexe, je vais tacher de l'expliquer au travers d'un nouveau post.
Posté(é) août 27, 20214 a Il y a 3 heures, Angevin a dit : un peu plus complexe Oui, je viens de voir ça.😉