Posté(é) il y a 5 heures5 h bonjour ,j'ai remarqué que pendant la charge parfois il y a un bruit comme un ventilateur dans le moteur puis il s’arrête plus tard , j'ai ouvert le capot le bruit vient du moteur , est ce normal ?merci pour votre aidecordialement
Posté(é) il y a 4 heures4 h Bonjour et bienvenue (bis repetita). Avant d'entrer dans le vif du sujet, et conformément à la charte, on aime bien une petite présentation.Merci et à bientôt !Sim_v pour AP
Posté(é) il y a 4 heures4 h Auteur bonjour ,je viens d'acheter une peugeot e 2008 de 2022 45000 kms , c'est pas pour l'économie de carburant mais juste pour me faire plaisirj'en suis trés content et ne regrette pas cet achatj'habite a aigues mortes dans le gard , je m’appelle henri , je fais que de trés courts trajets moins de 1500 kms par an vu que c'est nouveau pour moi , j'aurais pas mal de questions et de conseils pour me familiariser a ce nouveau mode de véhicule bon forum et bonne journée a tous , a bientotcordialement
Posté(é) il y a 1 heure1 h Merci @nicolehenri pour cette présentation et bienvenue sur les forums d'Automobile Propre,Je t'invite à parcourir les différents forums et les sujets du moment. Si tu souhaites interroger la communauté, dis-toi qu'il y a un forcément un sujet existant sur un thème ou une problématique que tu rencontres. La partie technique que la e2008 se retrouve dans de nombreux modèles Stellantis (e208, Corsa, ...).Je te conseille de commencer par le forum e2008 puis tout ce qui touche à la recharge.Sache enfin que les nouveaux conducteurs de voitures électriques roulent généralement plus qu'avant !A bientôt, Simon de l'équipe de modération