Posté(é) avril 1, 20251 a Bonjour je suis l’heureuse propriétaire d’une Fiat 500e depuis juin 2024 et je roule avec à Paris. Très agréable, très efficace.
Posté(é) avril 2, 20251 a Bonjour, Comme nous sommes ici dans la partie présentation, peux-tu nous en dire plus sur toi? Je pourrai ainsi valider ton compte et tu pourras rejoindre la discussion Fiat 500e appropriée. Merci.
Posté(é) avril 4, 20251 a bienvenue à toi @no77 n'hésite pas à rejoindre la discussion Fiat 500 pour évoquer ton souci de mise à jour.