Posté(é) février 15, 20224 a Bonjour nouvel arrivant dans la communauté des rouleurs à l’électricité (meme si je conduisais une trottinette électrique depuis qq années) je suis en nouvelle Aquitaine et ravi de ces 15 premiers jours au volant de ma ioniq 5.
Posté(é) février 15, 20224 a Bonjour, Merci pour cette courte introduction. N'hésite pas à nous en dire un peu plus (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, ta motivation pour rejoindre le forum, etc). Nous pourrons ainsi valider ton compte et tu auras accès à l'ensemble des sections. A bientôt !
Posté(é) février 15, 20224 a Auteur Pourquoi avoir choisi ce modèle : car il me plait en termes de design. et pourquoi rejoindre le forum ? Tout simplement car je l’ai beaucoup consulté avant l’achat. Et depuis également
Posté(é) février 16, 20224 a Auteur Bonjour, je ne sais pas si vous avez eu une alerte suite à ma réponse
Posté(é) février 17, 20224 a Si si, merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !