Posté(é) septembre 18, 20223 a Bonjour à tous, Je viens de me créer un compte parce qu'intéressé par la nouvelle MG4 et que le topic dédié me semble assez fourni Bonne semaine à tous !
Posté(é) septembre 18, 20223 a Auteur J'ai actuellement une C4 Cactus Shine de 2018, j'adoooore cette voiture mais je souhaiterais passer à l'électrique. Jusqu'ici les tarifs ne rentraient pas dans mes critères financiers mais l'arrivée de la MG4 vient bousculer le marché et il me semble que c'est une opportunité. Dès que mon inscription sera validée, j'aurais le plaisir de vous retrouver ici pour discuter de tout ça
Posté(é) septembre 19, 20223 a Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi intéresser à ce modèle par exemple, de quel coin tu es, ta tranche d'âge, etc), cette partie du forum est faite pour ça. Merci !
Posté(é) septembre 19, 20223 a Auteur Je suis du côté de Toulon, 30-40 ans. Intéressé par la MG4 pour passer à l'électrique, il me semble que la tranche de prix est intéressante.
Posté(é) septembre 20, 20223 a Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !