Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nicoagen - Kia E-niro

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour a tous, je m'appelle Nico 47 ans, je suis du lot et Garonne, nous avons acheté l'an dernier un kia E-niro dont nous sommes très contents.

Nous envisageons de la changer et éventuellement d'acheter une MG4. Vu les disponibilités de V.E et les délais, nous allons vraisemblablement signer...

• Fly a changé le titre en Nicoagen - Kia E-niro
Posté(é)

Bonjour @nicoagen,

N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi: pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, tes motivations à rejoindre le forum), cette partie du forum est faite pour ça.

Dès que les informations seront complètes, ce sera un plaisir de t’accueillir et pouvoir approuver ton message.

À tout bientôt au plaisir de te lire,

Fly 

Posté(é)
  • Auteur

Nous avons choisi le e Niro en version 64 kW pour son autonomie annoncée. Le peur de tout electro-mobiliste débutant 😉.

Dans les faits nous n'avons pas encore eu besoin des 450 km d'autonomie. Et nous n'avons eu que très rarement besoin de faire des recharges publiques. Bon je sais ça fait riche, il y a bcp de ve qui n'ont pas cette autonomie, et pourtant ils suffisent à bcp de gens.

J'aimerais rejoindre votre forum pour pouvoir réagir à certains sujet et faire part de mon expérience.

Posté(é)

Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.