Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nico035 - VW ID.4 Pro Life max

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Au porte de la 50aine, habitant près de Rennes, je suis un maxi daron (1m90) & taximan de 3 enfants grands (par la taille bien sûr, leurs maturités sont à l’image du vieux) et après 13 ans d’utilisation de notre actuelle voiture familiale (Renault Scenic), nous cherchons une véhicule de remplacement assez grande pour accueillir 3 personnes sur les places arrières pour les trajets pour des vacances et des week-end en famille. J’utilise rarement la voiture en semaine au profit d’un autre VE : le vélo sur 15km matin et soir bref un vélotafeur pragmatique. Actuellement, on utilise la voiture environs 15000km/an: moitié ville, moitié voie express.

Après un petit tour chez Renault et l’expérimentation infructueuses des places arrières du Scenic E-Tech, et malgré l’appel du pied de l’Espace VI en terme de confort, nous allons abandonné la marque au losange parce que nous recherchons un véhicule électrique avec 5 vraies places. Seul le groupe Volkswagen proposerai à ma connaissance ce type de véhicule pour mon budget. Après un 1er test en ID.3 sur 5km, et c’était ma toute première fois de que je rentrais et conduisait une voiture électrique, nous a conforté pour le choix d’un VE. Un 2nd test sur une ID.5 sur 250km pour un soir nous a convaincu du choix de VW pour la famille. Notre choix s’est posé sur ID.4 Pro Life Max pour sont autonomie et le budget.

Aujourd’hui, je viens sur le forum d’automobile-propre pour apporter mon expérience pour l’achat d’un VE et échanger les pratiques s’utilisation de voitures électriques

Nicolas

Posté(é)

Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.