Aller au contenu
Nhakara

Nhakara - Renault Mégane Etech Techno EV60

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m’appelle Benjamin, j’ai 45 ans et j’habite dans le 87 (Haute-Vienne) près de Limoges. 
Grand passionné d’automobiles, je suis passé à l’électrique en 2022. 
Mon premier véhicule a été une Renault Mégane, puis j’ai enchaîné avec des 206 avant d’avoir le bonheur de passer chez Alfa Romeo (147 et Mito) puis d’achever mon parcours dans le thermique avec une Ford Focus. 
Je n’aurais jamais imaginé retourner chez Renault mais j’ai eu un vrai coup de cœur pour la Mégane Etech (design extérieur et intérieur, plaisir de conduite). 
Nous avons donc commandé en Juin 2022 une Mégane Etech EV60 - 220ch en finition techno et avec l’optimum charge. 
Il s’agit de la voiture principale du foyer et nous en sommes ravis. Madame est totalement rassurée avec l’électrique et il est désormais certain que son prochain véhicule le sera.

Si c’était à refaire je ne prendrais pas l’option 22kw car je recharge à domicile et les recharges à l’extérieur en 22kw on été très rares. S’agissant de mon premier véhicule électrique j’avais sans doute besoin de me rassurer mais je me rends compte que cela ne m’est pas utile pour notre utilisation. 
Au plaisir de pouvoir échanger avec vous. 
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.