Posté(é) 23 mars23 mars Bonjour, Petit nouveau dans le VE avec un achat récent dû à la mort subite mais pas surprise de notre1.2 pure m..., je m'inscris sur ce forum pour avoir des tips sur la conduite et gestion d'un VE et pourquoi pas donner qques impressions ou sensations si ça peut aider également. Alors d'entrée mon choix s'est porté sur le VE par pure opportunisme économique considérant que je ne vois aucune réelle plus-value écologique aussi bien à court qu'à long terme avec ce mode de locomotion. Il y a matière sur ce forum à ce propos. Et c'est très bien d'avoir beaucoup d'avis très différents. C'est en revanche très agréable et bien qu'absolument pas passionné de voiture en général, rouler en VE peut procurer un certain plaisir. A ce propos d'ailleurs je suis en Mégane etech de 2023 en LOA pour 4 ans tout compris. Ca devrait prémunir de pas mal de désagréments. En tous ca j'espère.
Posté(é) 23 mars23 mars Bonjour @Nauatg et bienvenue dans le forum. Oui le pure daube n'était pas un moteur très robuste, bon choix d'être passé sur la Mégane de chez Renault. Bonne route sur le forum ! Peux-tu juste compléter ta présentation par une origine géographique et une tranche d'age stp ? Merci et bonne route !