Posté(é) décembre 13, 20223 a Bonjour, Nicolas, je viens juste de recevoir ma MG ZS EV. C'est ma première voiture électrique et je cherche à connaitre toute les trucs et astuces. J'avais une 5008 de 2011 avant, après les premiers petits trajets avec ma nouvelle voiture j'en suis pleinement satisfait pour le moment, cela fait une forte évolution par rapport à l'ancienne. Mais j'ai des petites questions que j'aimerai éclaircir. Merci !
Posté(é) décembre 13, 20223 a Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, de quel coin tu es, ta tranche d'âge, etc), cette partie du forum est faite pour ça. Merci !
Posté(é) décembre 13, 20223 a Auteur J'ai choisi ce modèle pour son rapport qualité/prix principalement, et parce que ma femme voulait une voiture de type "SUV". J'ai 35 ans et je vis vers Poitiers. J'ai deux enfants en bas ages (3 et 4 ans).
Posté(é) décembre 14, 20223 a Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !