Posté(é) il y a 11 heures11 h Bonjour,Quand je cherche (et trouve) une adresse sur l'appli MG sur mon mobile, je l'envoie ensuite sur le gps de la voiture (MG4L v2) via le bouton "envoyer au véhicule" et ça fonctionne.Une fois dans la voiture, je trouve bien l'adresse dans le menu POI et je peux lancer la navigation, là encore sans souci.Par contre, toutes les adresses vers lesquelles je suis allé, via cette fonction, ne se retrouvent pas dans mon historique d'adresses récentes du gps.Donc, si je veux retourner vers une adresse où je suis allé la semaine dernière, je suis obligé d'allé la chercher dans le menu POI de la voiture.N'est pas possible d'enregistrer ces adresses, afin de pouvoir y accéder plus rapidement ?Merci. Modifié il y a 11 heures11 h par philippe.13
Posté(é) il y a 2 heures2 h Hello, non et c'est un peu ***. Par contre elle sont enregistrées sur le compte MG donc tu peux les retrouver quand tu veux après, sauf si tu les effaces.
Posté(é) il y a 12 minutes12 min Auteur Oui, je ne les perds pas, mais ça aurait été beaucoup plus simple qu'elles soient accessibles dans mes récents trajets