Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mymy - aiways U5

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle mymy, j'ai 36 ans, je vis en gironde depuis 2ans et demi avec mon mari mes enfants et mes animaux.

Nous avons acheté une voiture électrique, aiways U5 en 2021, car nous devions changé notre véhicule qui malheureusement était entrain de rendre l'âme. Nous avons donc dit:" pourquoi ne pas profiter des aides, et sauter le pas du véhicule électrique !?!?!?" Et voilà, chose dite chose faite.

Aujourd'hui je décide de rejoindre le forum, car ayant des soucis avec notre petit bolide, j'espère trouver de l'aide et des informations pouvant m'aider, et par la suite aider à mon tour.

Voili voilou.

Bises à tous 

Posté(é)

Bonjour @mymy,

Je souhaite que tu puisses trouver ici l’aide dont tu as besoin.

Merci pour ta présentation complète, c’est avec plaisir que toute l’équipe d’Automobile Propre t’accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums.

Belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d’une petite virée sur les routes.

Fly 

Posté(é)
  • Auteur

Merci beaucoup c'est gentil.

• 8 mois plus tard...
Posté(é)
Pour info, j'ai depuis 2 ans un Aiways U5 Premium intérieur blanc (prime d'état 6000.00€ + remise constructeur 4000.00€. Achat : 34000.00€ et pour 1.00€ de plus une Wallbox de 6KW).
Cette année pendant les congés nous avons à nouveau effectué 4000 kms sans encombre Paris, Bordeaux, Antibes, Torino (Italie), Chambéry puis retour à Paris tout cela dans ce véhicule très confortable, silencieux et très spacieux. Il y a des bornes vraiment partout!!!
Premier contrôle "révision" dans 3 ans; quant aux VE européens coté révision ça se passe comment, quand après l'achat et ... COMBIEN?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.