Posté(é) janvier 4, 20233 a Bonjour à tous , je viens de passer commande d'une MG 4 standard, couleur Andes Grey. J'habite actuellement dans l'Aube, Nous avons décidé de passer à l'électrique. Attiré par une voiture électrique, le rapport qualité / prix de la MG4 nous a conquis et nous avons donc passé commande au mois de novembre 2022. A bientôt.
Posté(é) janvier 4, 20233 a Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (ta tranche d'âge, ainsi que ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour ça. Merci !
Posté(é) janvier 4, 20233 a Auteur Oui autant pour moi, j'ai 33 ans. En me renseignant sur les véhicules électriques, j'ai d'abord regarder beaucoup de vidéos youtubes. Parmi celles-ci figurait celles d'automobile propre et j'ai fini sur votre site web qui est très complet et permet d'échanger avec les utilisateurs réelles de VE et d'avoir un panel d'avis intéressants. 😉
Posté(é) janvier 5, 20233 a Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !