Posté(é) février 23, 20206 a Bonjour, j'aimerais savoir comment cela se passe pour la mise à jour du GPS sur Kona Electrique. Je viens d être livré et j aimerais savoir comment verifier aussi si j ai la derniere version. Pour Catyes radars et bornes de recharge.. Par avance merci
Posté(é) février 23, 20206 a il y a 50 minutes, michel91 a dit : la mise à jour du GPS sur Kona Electrique. il faut passer en concession et espérer que ta cc dispose de la dernière mise à jour et qu'il soit enclin a te la faire
Posté(é) février 24, 20206 a Auteur AH OK.. On ne peut donc pas la faire soi même !!! J ai eu une DS4 et je telechargeais les mise a jour.... donc on ne peut pas se fier à leurs infos sur les bornes de recharge ! j ai regarde et moi on m envoie a Orly !!!( 25 mn si ca roule tres bien) alors que ds ma ville je sais qu il y a plusieurs bornes disponibles depuis plusieurs mois.
Posté(é) février 25, 20206 a Les bornes sur le GPS = 0 Voir chargemap ou les cartes des fournisseurs type izivia. Déjà voir si tu as les RN à 80... Voir le forum kona rubrique révision tu devrais y trouver des infos et photos d'écran des dernières mises à jour