Aller au contenu
perefouras

Mise à jour logicielle enfin annoncée

Messages recommandés

Les véhicules déjà en service en bénéficieront gratuitement ... mais il faudra passer en concession...à partir de juin !

 

Au programme entre autre comme déjà ”fuité” :

 - charge CC plus rapide

 - autonomie améliorée

 - plus d’infos utiles sur le digital cockpit et la navigation

 

En détails à la source :

https://www.skoda-storyboard.com/en/press-releases/skoda-enyaq-iv-familys-range-and-comfort-enhanced-thanks-to-new-software/?state=NEW&aid=d27ea3fa-ab39-47f4-8147-0af7c595ed08&or=t.co&utm_source=twitter

 

Modifié par perefouras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2022 à 17:33, pra12 a dit :

Excellent ! Par contre, je lis second half plutot que juin. Ca peut etre juillet, août, septembre, octobre.... Croisons les doigts pour que ce soit sur l'été.

Merci pour la correction, j'étais trop enthousiaste à la lecture du communiqué, la deuxième moitié de l'année commence en effet plutôt le 1er juillet !

 

Mais soyons très patients, organiser le passage en concession de 50000+ véhicules pour une mise à jour de 1 à 2 heures sera difficile avant la fin de l'année quoi qu'il en soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.