Posté(é) juillet 15, 20223 a Bonjour à tous, Nous venons d”acquérir en plus de notre Rav4 hybride une Twingo ZE. Ce sera notre véhicule urbain et petit parcours. A très bientôt sur le forum
Posté(é) juillet 16, 20223 a Auteur Visiblement ma présentation ne passe pas... je la compléte donc Nous habitons en Alsace et sommes retraités. Nous avions 3 véhicules,1 Rav4 hybride,1 Honda Jazz hybride et une 206 essence de 2005. Nous avons profiter de la prime a la casse pour la 206. Nous voulions un VE comme véhicule urbain et avions au départ regarde la Dacia Spring. Après un essai décevant (équipement et surtout tenue de route) le commercial nous a proposé d’essayer une Twingo et nous avons été convaincu que c’était le véhicule qui nous convenait. Nous venons de recevoir notre Twingo (2 mois après la commande)
Posté(é) juillet 17, 20223 a Bonjour @Mipat Merci pour ta présentation complète, c'est avec plaisir que toute l'équipe d'Automobile Propre t'accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums. Belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d'une petite virée sur les routes. Fly
Posté(é) juillet 18, 20223 a Auteur Merci pour l’acceptation dans le forum que je consultais déjà en temps qu’invité. Je vais pouvoir devenir membre actif
Posté(é) juillet 18, 20223 a Le 18/07/2022 à 09:05, Mipat a dit : Merci pour l’acceptation dans le forum que je consultais déjà en temps qu’invité. Je vais pouvoir devenir membre actif Avec plaisir, c'est ainsi que toute la communauté grandit et s'entraide. Fly