Posté(é) novembre 1, 20223 a 30-35 ans, ile de france futur véhicule : MG4 standard Besoin d’aide pour mieux préparer mon achat et futur utilisation d’une voiture électrique
Posté(é) novembre 1, 20223 a Bonjour En dire + sur toi Pourquoi choisi ce modèle Habitudes de conduite Motivations à rejoindre forum Prendre compte topic pour compléter: Dès que informations complètes, accueil et approbation À tout bientôt, Fly
Posté(é) novembre 1, 20223 a Auteur Bonjour, Actuellement conducteur d’une citadine diesel de 143cv pour laquelle je vais avoir des frais d’entretien prochainement j’hésite à franchir le cap de la voiture électrique. Ayant un budget assez faible et 3 jeunes enfants à la maison, la MG4 est pour moi la seule voiture qui pourrait répondre à mes critères d’autant plus que j’effectue un trajet quotidien d’au moins 120km aller-retour pour me rendre au travail. J’ai suivi une formation d’eco conduite il y 10 ans, je sais faire tomber ma consommation à moins de 4.0L/100km, j’espère pouvoir augmenter l’autonomie d’une voiture électrique avec les mêmes astuces. Je rejoins ce forum pour essayer d’y voir plus clair sur les avantages et inconvénients à rouler en VE et poser des questions sur l’utilisation que j’ai prévue de faire avec cette voiture.
Posté(é) novembre 1, 20223 a Bonjour @Mimus, Merci pour ton complément de présentation, c’est avec plaisir que toute l’équipe d’Automobile Propre t’accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums. Belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d’une petite virée sur les routes. Fly