Posté(é) janvier 13, 20251 a Bonjour J’ai 40 ans et j’habite en Île-de-France. J’ai découvert la voiture électrique par le billet d’un Tiguan hybride rechargeable. Notre deuxième véhicule est un thermique. Il est utilisé principalement pour des petits trajets quotidiennement. On envisage de le remplacer par un véhicule électrique à charger une ou deux fois par semaine. On se dirige probablement vers une Nissan Leaf.
Posté(é) janvier 14, 20251 a Bonjour @MilEV Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu trouveras, en échangeant avec d'autres membres, des infos pour bien préparer ton achat de premier véhicule entièrement électrique. N'hésite pas à rejoindre la discussion Leaf.