Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MikEnTucson - Tucson PHEV Exécutive

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous, moi c’est Michael, 36 ans de Calais. 

J’ai la chance d’avoir pu avoir un Tucson PHEV Dark Night intérieur gris bi-ton en moins d’une semaine (véhicule neuf en stock) énorme coup de chance sur ce coup ! 

je viens ici pour partager et recevoir des conseils sur ce magnifique véhicule 😁

• Fly a changé le titre en MikEnTucson - Tucson PHEV Exécutive
Posté(é)

Bonjour @MikEnTucson

Après @MikEnTesla, bienvenue à @MikEnTucson :-)

Merci pour ta présentation complète, c’est avec plaisir que toute l’équipe d’Automobile Propre t’accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums.

Peux-tu nous dire pourquoi avoir choisi ce véhicule dont tu as l'air ravi et dont tu peux être fier, car elle est sacrément belle, merci pour ces photos !

Belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d’une petite virée sur les routes.

Fly 

Posté(é)
  • Auteur

Salut et merci pour ton message. 

A la base je voulais une électrique mais vivant en appartement, impossible pour moi de recharger chaque jours.

Et en baladant bébé on est tombé sur cette voiture et c’est même madame qui l’a repéré. Coup de coeur des deux (ce qui est rare en voiture ^^) 

Avant j’avais une proceed GT, avec bébé c’était pas pratique et surtout niveau consommation, un vrai gouffre. 

On s’est donc tourné vers l’hybride rechargeable pour avoir le côté électrique mais ne pas être bloqué étant donné que pour le moment, on charge à la plage sur une borne gratuite (espérons qu’elle le reste un moment ^^) quand je vais chez mes beaux parents. 

Voilà pour la petite histoire :) 

Et oui je confirme c’est un vrai bonheur cette voiture. 

Si je devrais lui trouver un petit défaut c’est la profondeur du coffre qui manque quelque centimètre. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.