Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mikaka - MG 4 LU 77Kw 2023

Featured Replies

Posté(é)

Hello a tous 

Je m'appelle Mickael, j'ai la trentaine et j'habite dans le lot (46)

J'ai actuellement une MG4 Luxury 77kw depuis décembre 2023. C'était pour remplacer ma ford Ka essence qui était un vrai gouffre 😒

Coté habitude de conduite, je dirais entre 50 et 100 bornes par jours en semaine sur D et N. Pour l'autoroute, c'est très rare

Je guette le forum surtout pour m'informer des news concernant la MG4. Même si de manière générale, les voitures elec m'intéressent, je suis plus axé sur le modèle que je détiens 😅 

Voili voilu.

Posté(é)

Bonjour @Mikaka,

Merci pour ta présentation complète, c’est avec plaisir que toute l’équipe d’Automobile Propre t’accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums.
Tu as l'air d'être bien arrêté sur le choix de ton modèle, peux-tu nous indiquer ce qui a guidé ton choix pour le coup ?
Au passage, je pense que tu veux dire 77 kWh et non kW (mais je te rassure, 95% des personnes font l'erreur en arrivant sur le forum).

Belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d’une petite virée sur les routes.

Fly 

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour l'approbation

En effet, je me suis vite arrété sur la MG4.

En plus de ne pas avoir eu les moyens pour la tesla, j'ai fait le choix de la MG pour le fait qu'il ne dispose pas de mise a jour OTA. Je ne souhaite pas être a la "merci" d'un mégalo 🤭 (même si clairement, si j'avais eu les moyens, j'aurais pris un modèle Y 😌)

Après il n'y a pas que Tesla, il y a du français aussi mais trop de problème a ce que j'ai vu

Coté allemand, trop cher pour ce qu'ils fournissent en VE

Posté(é)
Le 22/05/2024 à 16:17, Mikaka a dit :

Après il n'y a pas que Tesla, il y a du français aussi mais trop de problème a ce que j'ai vu

Bon choix je pense, sincèrement (de tout ce que je vois / lis) !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.