Posté(é) août 9, 20223 a Bonjour, j'ai la trentaine et je suis situé à la Réunion. Déjà convaincu par l'hybride chez Toyota, je cherche à acquérir un VE plus spacieux. Peu intéressé par l'automobile avant l'arrivée des VE, je suis maintenant très intéressé par ce domaine à ma grande surprise. Je suis impatient d'échanger avec la communauté Automobile Propre, A très vite, MGDA
Posté(é) août 9, 20223 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !
Posté(é) août 10, 20223 a Bienvenue sur le forum! Par curiosité, sais tu combien tu consommes en moyenne avec ta Yaris hybride?
Posté(é) août 11, 20223 a Auteur Bonjour, oui j'habite à la Réunion donc il n'y a pas d'autoroute, seulement des voies rapides à 110. Le climat est > 25° et le dénivelé est important. J'ai donc en permanence la climatisation et je consomme 3.8L / 100 à 4.0 / 100 km avec un parcours mixte et beaucoup d'embouteillages. Je roule uniquement en éco et parfois en PWR quand je décide d'aller en montagne. Je roule au maximum au régulateur adaptatif dans toutes les conditions villes, 4 voies etc. Ce n'est vraiment pas un véhicule gourmand et c'est très agréable comme conduite et reposant.
Posté(é) août 11, 20223 a 4L max au 100 c'est pas mal en effet. Si je ne m'étais pas décidé à passer à l'électrique j'aurais peut être pris ce modèle
Posté(é) août 12, 20223 a Auteur C'est très correct et je pense qu'il est pour le moment difficile de trouver mieux dans son segment. Le design est vraiment sympa en plus même si on perd un peu en espace à l'intérieur. J'ai hésité avec une Jazz aussi qui est moins sexy mais qui a vraiment l'air d'être un très bon produit. La Clio aussi a de bons arguments ça laisse à chacun de quoi trouver son bonheur.