Posté(é) janvier 18, 20251 a Salut, Je suis tombé sur le forum en cherchant comment faire la mise à jour de ma MG4, j'ai hésité un moment à m'inscrire vu la mentalité de certains gars qui répondent comme s'ils avaient la science infuse. Bref on verra bien, bisous.
Posté(é) janvier 18, 20251 a Bonjour @JohnWish Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres, souvent passionnés par l'électromobilité. Les discussions se veulent courtoises. La modération veuille au grain 😉