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Cyberfilou

MG Zs Hybrid+

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Bonjour, 

Le mieux est de faire l'essai, c'est mon cas, et perso je reste perplexe, je l'ai trouvé bruyante des bruits d'air important, des remontées de roulement, pourtant la route nationale pour l'essai n'avait pas un mauvais revêtement, l'insonorisation n'est pas à la hauteur à mes yeux, je m'attendais à mieux surtout en visionnant de nombreuses vidéos lors d'essais. 

 

Concernant la mécanique, lorsque j'ai pris le véhicule la batterie ne devait pas avoir rechargé suffisamment et du coup le moteur est intervenu dès le départ, puis après il y a eu des phases tout électrique, parfois jusqu'à 70 km/h si vous avez le pied léger bien évidemment. Il faut savoir qu'avec une hybride et si vous voulez profiter pleinement du système, il faut avoir une conduite d'anticipation, afin de profiter des décélérations pour emmagasiner de l'énergie, pour profiter ensuite de l'électricité.  

 

Question agrément de conduite, globalement c'est bien (à part les bruits d'air et roulement), vous avez de la puissance qui est une sécurité lors de dépassements, le moteur se fait bien entendre à ce moment là ! à la façon d'une Toyota mais cela dure moins longtemps.

 

Est-ce que j'achète ? c'est bien sûr un avis personnel, autant j'ai été immédiatement emballé lors de mon achat d'une MG4, mais là je ne peux pas parler d'un coup de foudre après l'essai, en voyant les vidéos j'étais plus positif, extérieurement elle est classique et c'est ce que j'ai aimé, l'intérieur fait sérieux, bien fini, même si j'aurai aimé voir sur le modèle confort la caméra 360° qui est vraiment un +, avec l'intérieur tissu, car il faut impérativement prendre la Luxury pour l'avoir mais avec l'intérieur Simili, et j'ai des doutes de l'action du temps sur ce type de simili... Mais je peux me tromper, perso je préfère le contact du tissu, surtout l'été. 

 

Reste le bruit ambiant, certes je sors d'une électrique et donc du silence, mais je fais bien la différence entre moteur et bruit en lien avec le vent et le roulement ( est-ce les pneus ? peut être, le vent vient plus des montants vu la grandeur du pare brise, mais peut être aussi des barres de toit, et là faudrait essayer la standard pour voir la différence, car elle n'a pas les barres) , sans oublier que l'habitacle est un grand volume et joue sans doute un rôle de caisse de résonnance, surtout si le plafond est mal insonorisé et n'absorbe pas suffisamment le bruit. J'ai roulé sans mettre la radio !

 

Faut prendre le temps de l'essayer sur 1 heure, sur différentes routes, après à chacun de se faire son opinion et tout dépend du véhicule qu'elle viendra remplacer. Après il ne faut pas oublier son tarif, faut bien faire des économies sur quelque chose.

 

Un bon point pour les alertes ! vous pouvez rouler avec ! le son n'est pas envahissant et çà c'est vraiment top ! la position de conduite est bonne. 

Au final plus de + que de - , alors allez faire l'essai ! 

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