Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Meyot - pas encore de VE

Featured Replies

Posté(é)

 

Bonjour à tous,

 

J'ai 45 ans (ouch, en l'écrivant ça fait mal, où sont mes 20 ans ? ;-p), j'habite à Lyon en copropriété et je suis propriétaire de mon appartement.

Je n'ai pas (encore) de VE, je m'y intéresse de loin (j'écoute un podcast dédié aux VE) et lis quelques articles en rapport sur les sites tech que je suis.

Nous sommes une famille de 4 personnes, nous parcourrons environ 8000Km/an, principalement l'été et les weekends. Nous allons au travail en transport en commun. Nous avons une seule voiture (essence) que nous avons décidé de garder "jusqu'au bout !" (12 ans 150.000 km, le bout se rapproche inexorablement).

 

Je m'inscris sur le forum, car ma copropriété à décidée de présenter des devis d’installation de bornes électriques lors de la prochaine AG en janvier.

Autant je suivais un peu l'actualité des VE mais pas du tout des recharges.

Quelque chose me dit que le choix fait en AG va être dimensionnant pour les 25 prochaines années et qu'il faut mieux faire le bon !

J'ai parcouru quelques sujets dédiés sur le forum, mais c'est assez complexe pour un néophyte comme moi :-)

 

Bonne journée à tous

Posté(é)

Bonjour @Meyot

Merci d'avoir pris le temps de te présenter. On a tous été néophytes. 

Bienvenue sur le forum AP.

J'espère que tu trouveras, en échangeant avec d'autres membres, des infos pour bien préparer ton futur achat (enfin quand ton essence aura lâché).

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.