Posté(é) octobre 15, 20241 a Bonjour à toutes et à tous, J'ai récupéré mon id4 hier et je commence à explorer tous les réglages possibles. Par contre j'ai un message d'erreur qui remonte sur l'appli : défaut sécurité enfants électrique Pourriez-vous me dire dans quel menu aller pour supprimer cela ? Merci d'avance pour votre aide.
Posté(é) octobre 16, 20241 a Le 15/10/2024 à 14:38, JMU a dit : Bonjour à toutes et à tous, J'ai récupéré mon id4 hier et je commence à explorer tous les réglages possibles. Par contre j'ai un message d'erreur qui remonte sur l'appli : défaut sécurité enfants électrique Pourriez-vous me dire dans quel menu aller pour supprimer cela ? Merci d'avance pour votre aide. Bonjour, Lorsque j’ai réceptionné mon ID4 à la concession ce message d’erreur était présent. Mon concessionnaire a appelé un technicien qui est allé dans les réglages décocher une option et le message a disparu. Malheureusement je ne me souviens pas de ce qu’il a fait… il faudrait voir avec ta concession.