Posté(é) décembre 8, 20205 a Bonjour la communauté, Je vais prochainement remplacer ma Golf 5 de 2008 par une belle ID3 Life qui découvrira le paysage breton ! Impatient de pouvoir échanger sur mon futur retour d’expérience et apprendre avec la communauté ! A bientôt sur le forum !
Posté(é) décembre 9, 20205 a Bonjour @Mess, J'ai validé ton premier message, bienvenue sur le forum ! Tu peux désormais accéder à l'ensemble des sections du forum. Déjà commandé la ID3 ? Une idée de quand tu la recevras ? 😀 Bonne journée !
Posté(é) décembre 9, 20205 a Auteur Il y a 9 heures, J0kers a dit : Bonjour @Mess, J'ai validé ton premier message, bienvenue sur le forum ! Tu peux désormais accéder à l'ensemble des sections du forum. Déjà commandé la ID3 ? Une idée de quand tu la recevras ? 😀 Bonne journée ! Bonsoir J0ker, J’ai commandé mon ID3 Life le 10 octobre, ma date de livraison extrême est le 15 décembre. Mon CC m’a averti qu’il y avait du retard du au re confinement... Je suis un peu dans le flou haha Avez-vous des retours de ce genre sur le forum ? Bonne soirée
Posté(é) décembre 9, 20205 a Il y a 2 heures, Mess a dit : Avez-vous des retours de ce genre sur le forum ? Je ne suis pas assez ce véhicule pour pouvoir répondre directement. Toutefois directement dans la section Volkswagen ID3 tu devrais pouvoir y trouver la réponse (ou poser la question). J'ai l'impression qu'il y a déjà au moins un sujet qui parle des délais de livraisons 👍🏼