Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Megamario - recherche nouveau véhicule

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous, 

Je suis tourangeau, 54ans et développeur de logiciel. 

J'ai pas eue énormément de véhicule dans ma vie, car c'est moi qui les entretenaient à 90%hors pneu et géométrie et je les poussaient jusqu'au bout, mais bon j'ai refait mon moteur d'evasion 2.1TD, pourtant je n'ai pas de formation mécanicien, mais bricoleur et j'aime sa, ou devrais-je dire j'aimais sa. Car ma morphologie me permettant plus de me coucher sous la voiture j'ai abandonné. Mais du coup j'ai toujours eue des vielles voiture facile a bricoler, mais écologie oblige et habitant en ville un vieux moteur diesel c'est fiable mais écologiquement pas top. Bon j'ai payé un peu mon droit à la pollution avec ma BX 1.6 que j'ai équipé GPL et je l'ai gardé plus de 15 ans. Sa compte non, je dit sa (le droit a polluer) car cela ce fait maintenant de façon legal d'acheter du CO2 a ceux qui polue moins(stellentis depuis Tesla).je suis loin d'être un écologiste, mais c'est quand même c'est bizarre et ridicule.. 

Enfin il y a 3 ans j'ai pus acheté une voiture qui devait pas me pausé trop de souci, toyota CHR hybrid. Mais bon pas vraiment top non plus, je l'adore et aucun souci moteur, mais le sav de tours n'est pas a l'écoute des clients, c'est des mensonges et surtout de l'agent dépensé pour rien sans aucune compensation, 4 trains de pneus (2x4 pneus )en 2 ans du a un gros défaut de parallélisme que j'avais signalé. 

Et là je cherche un nouveau véhicule car jai des souci physique qui fait que j'ai de plus en plus de mal a y entrer et en sortir du CHR. L'ouverture de la porte n'est pas assez autre, et je vous en parle dans ma prochaine question. 

J'espère que ma présentation est assez complètes 😉 

• lablatte a changé le titre en Megamario - recherche nouveau véhicule

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.