Posté(é) 17 mars17 mars Bonjour à tous Voilà j'ai franchi le pas avec l’achat d’un kia e-niro d’occasion de 2020 . J’aurais sûrement plein de questions donc je vous retrouve sur le forum A très bientôt
Posté(é) 17 mars17 mars Et bienvenue à toi le nouvel électrifié ! Kia Très bon choix de voiture. J'avais une hyundai. Et tu as quel âge et quelle origine si ce n'est pas indiscret ? Qu'on apprenne un peu à se connaître.. A bientôt !